jeudi 15 novembre 2012

Virus informatiques - Just The Facts


Les virus informatiques ont tendance à attirer notre attention. Les virus informatiques sont de petits logiciels qui sont conçus pour se propager d'un ordinateur à un autre et d'interférer avec le fonctionnement informatique. Ces virus ne produisent pas par eux-mêmes. Ils peuvent se propager à d'autres ordinateurs et des fichiers lorsque les fichiers infectés sont échangés, comme pièces jointes à un e-mail de notes, téléchargement, disquettes ou CD. Un virus peut aussi envoyer un lien vers une adresse Web comme un message instantané à tous les contacts sur une machine infectée. Si quelque chose au sujet de votre ordinateur n'est tout simplement pas tout à fait raison, il pourrait signifier que votre ordinateur est infecté par un virus. Lorsque vous partagez une copie d'un fichier infecté avec d'autres utilisateurs, exécutant le fichier peut également infecter leurs ordinateurs et les fichiers de ces ordinateurs peuvent transmettre l'infection à des ordinateurs encore plus.

Les programmeurs commencent à écrire des virus qui changent à chaque fois qu'ils sont envoyés à un autre ordinateur. Certains virus sont programmés pour endommager l'ordinateur par des programmes nuisibles, la suppression de fichiers ou reformatage du disque dur. Un programme appelé «Elk Cloner» est communément reconnu comme étant le premier virus informatique à apparaître «dans la nature» - c'est-à-dire hors de l'ordinateur ou du laboratoire où il a été créé, mais cette affirmation est fausse.

Virus non résidents immédiatement rechercher d'autres hôtes qui peuvent être infectées, d'infecter ces objectifs, et enfin transférer le contrôle au programme d'application qu'ils infecté. Le virus reste actif en arrière-plan et infecte de nouveaux hôtes lorsque ces fichiers sont accessibles par d'autres programmes ou le système d'exploitation lui-même.

Un logiciel antivirus peut détecter presque tous les types de virus connus, mais il doit être mis à jour régulièrement afin de maintenir effectiveness.If un virus est détecté, votre programme antivirus mettra en quarantaine ou le supprimer de sorte qu'il ne peut pas nuire à votre ordinateur. Certains virus tentent d'éviter la détection par tuer les tâches associées à un logiciel antivirus avant de pouvoir les détecter. Pour éviter les virus, il est essentiel que vous gardiez votre ordinateur à jour avec les dernières mises à jour et des outils antivirus, restez informé des dernières menaces, et que vous suivez quelques règles de base lorsque vous surfez sur Internet, télécharger des fichiers et des pièces jointes ouvertes. L'entreprise qui a fabriqué votre logiciel antivirus des mises à jour constantes car ils trouvent de nouveaux virus. Norton AntiVirus et McAfee VirusScan sont les deux plus célèbres programmes antivirus pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

Les virus informatiques ont eu un impact un nombre important d'ordinateurs au cours des dernières années. Gardez à l'esprit que tout ce qui ne va pas avec un ordinateur est causée par un virus informatique ou un ver. Anti-virus fournir des outils importants pour protéger vos systèmes contre les virus informatiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire