mardi 20 novembre 2012

Universal Serial Bus


L'Universal Serial Bus est, tout simplement, un moyen de connecter des périphériques externes à un ordinateur sans utiliser les ports série et parallèle, qui sont généralement fournies à l'arrière de l'unité centrale. Le port Universal Serial Bus peuvent être présents partout sur le corps de la CPU et un processeur moderne peut avoir de nombreux ports USB, les uns derrière et un peu en avant. Mon propre PC dispose de quatre ports USB à l'arrière du boîtier du processeur et quatre d'entre eux dans l'avant, fait sur le dessus du boîtier, mais ils peuvent être présents partout. Cela me permet de connecter huit périphériques à l'ordinateur dans la manière la plus simple, qui est plug-and-play. Je n'ai plus qu'à connecter un périphérique USB compatible via le port et la joue. Je n'ai pas de redémarrer mon ordinateur.

Dans les jours d'antan, même si vous aviez à connecter une souris à votre ordinateur, vous avez besoin de redémarrer le PC et attendez que le message tout-puissant "Votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi» s'est allumé. C'était parfois frustrant, parce que l'ordinateur ne détecte pas le nouveau périphérique et qui nous a obligé à faire un peu de physique tintamarre pour que l'appareil fonctionne. Quoi qu'il en soit, nous devions nous lever de nos sièges confortables. C'est exactement ce que l'USB a été licenciés. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de simplement pousser le connecteur USB dans un port USB de l'ordinateur et l'appareil est prêt à l'emploi. Dans presque tous les cas, la détection de l'appareil n'est pas un problème du tout. Vous ne saurez même pas comment ça se passe et l'icône merveilleuse carré arrive dans le fond du bac fonctions de l'écran, indiquant qu'un nouveau périphérique a été branché po

Alors, quels sont les périphériques peuvent être connectés aux ports USB de l'ordinateur? Heureusement, presque tous les accessoire informatique est aujourd'hui compatibles USB. Les claviers et les souris ont vu leur époque USB (ils ont beaucoup, beaucoup en avance maintenant, avec la technologie sans fil et même les claviers virtuels qui sont juste une image holographique sans corps physique du tout, mais ce n'est pas notre sujet de discussion ici). Les périphériques externes tels que les caméscopes, appareils photo numériques, imprimantes, scanners, modems, haut-parleurs, scanners, webcams, téléphones portables et les iPods sont tous compatibles avec les ports USB. Ce n'est pas seulement le PC qui dispose de ports USB. Vous pouvez les trouver sur les ordinateurs portables, les PDA et les consoles de jeux aussi. Vous pouvez même connecter un ordinateur portable à l'ordinateur via un port USB. Je ne sais pas s'il ya un câble USB conçu pour connecter un ordinateur à un autre, mais il doit y avoir.

Universal Serial Bus Câbles et connecteurs

En fait, la partie principale de tout périphérique compatible USB sera le câble et le connecteur attaché à elle, qui est censé être branché sur un port USB pour faire fonctionner l'appareil. L'ordinateur est conçu pour faire comprendre le dispositif automatiquement lorsque le câble USB est connecté, sans avoir besoin de redémarrer ou d'insérer des cartes d'installation.

En règle générale, le câble USB et le connecteur sont intégré sur l'appareil. Ces connecteurs sont appelés les connecteurs de type A. Parfois, il n'y a pas de lien direct, mais il ya une prise qui accepte un connecteur USB. Ces connecteurs sont différents dans la structure du type A. Par conséquent, ils sont appelés les connecteurs de type B. Selon la fonction, les connecteurs de type A sera à la tête dans la direction de l'ordinateur, mais les connecteurs de type B sera à la tête de l'appareil.

Universal Serial Bus Ports et Hubs

Le port USB est la région la prise de type sur le PC ou tout autre appareil que vous utilisez, où le connecteur USB est censé les branchés. Le nombre de ports USB sur les ordinateurs sont en augmentation avec chaque jour qui passe - trouver même 4 ports USB sur les ordinateurs portables est considéré comme tout à fait banal. Typiquement, un port USB fournit un taux de transfert de données de 12 Mbps.

Aujourd'hui, avec la plupart des périphériques se révèle être compatible USB, il est assez facile pour quelqu'un de manquer de ports USB. Pour cette raison, les gens utilisent des hubs USB. Ces hubs contenir plusieurs entrées et sorties USB reliant les zones sur eux. Un concentrateur peut contenir jusqu'à 127 connexions pour les périphériques, et la plus simple est le hub 4 ports USB. Vous y trouverez également des plates-formes qui ont besoin d'alimentation ainsi que ceux qui peuvent s'en passer.

Qu'est-ce que l'USB 2.0?

L'USB 2.0 est la version avancée de l'USB 1.1 qui a été utilisé jusqu'à présent dans le monde entier. Il s'agit d'une grande vitesse de connexion USB, qui peut fournir un taux de transfert de données allant jusqu'à 480 Mbps, mais vous pouvez descendre à 1,5 Mbps et de 12 Mbps en commun si vous voulez. Une autre réalisation remarquable de l'USB 2.0 est qu'il permet à la fois la compatibilité ascendante et descendante avec les anciens périphériques USB version....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire