mardi 6 novembre 2012

Comment gérer votre service informatique et réparer à moindre coût


Les seules personnes qui peuvent faire valoir qu'elles n'ont pas besoin de modalités de service informatique et la réparation sont des techniciens en informatique. Bien sûr, ils ne seront jamais besoin de cette aide car ils gagnent leur vie en dehors de la réparation d'ordinateurs et d'autres personnes sont tout à fait capables de réparer les leurs. Ce que les autres ont à se préoccuper est de savoir comment leurs services pas cher.

Il existe essentiellement deux façons de services informatiques et de réparation sont reprochés. La première est que les frais fixes. Cette méthode de service est offert par des entreprises ou des techniciens, au lieu de payer un montant fixe que les frais d'entretien annuels. Sur le plan théorique il doit travailler sur pas cher car une fois que le client est d'accord à un tel contrat, la société est tenue de le faire toutes les réparations qui pourraient s'avérer nécessaires, mais coûteux, ils se révèlent être.

La disposition autre ordinateur service de réparation est que des charges variables. En cela, le client doit payer pour chaque réparation et d'appeler séparément, en fonction du type de réparation nécessaire et aussi pour le remplacement des pièces si cela est nécessaire. Dans cet arrangement, les choses seraient évidemment s'avérer coûteux si il ya des réparations majeures.

Il est difficile de prédire lequel des deux ordinateurs arrangement réparation s'arrangerait mieux pour une personne simplement parce qu'il est difficile de prédire ce type de services il peut avoir besoin. Si toute une année ne passe sans la nécessité d'une obligation de service majeure, les sommes versées à titre de frais d'entretien annuels irait déchets.

Quand un ordinateur est nouveau et sous la garantie de la société de production, il n'est pas nécessaire pour un utilisateur de se mettre d'accord pour un contrat de réparation d'ordinateur montant fixe. Les fabricants eux-mêmes participer à la plupart des problèmes. Même ceux qui possèdent non-ordinateurs de marque, qui donnent des garanties pour des périodes limitées, il n'est pas nécessaire d'opter pour les frais fixes pour les services de réparation pendant la période de garantie, et pour au moins un an après. La plupart des ordinateurs sont susceptibles de bien performer quand ils sont jeunes, tout comme les êtres humains.

Après la période de garantie, les frais fixes réparation ordinateur service de s'arrangeront pour la plupart. Mais lorsque l'ordinateur est plus ancien, les fournisseurs de services pourraient soulever les charges annuelles ou peut-être payer un supplément pour le remplacement des pièces. Que cela fonctionne pour vous ou non dépendra de l'importance de votre ordinateur est destiné à la génération de profits dans votre secteur d'activité. Parmi les propriétaires d'ordinateurs à domicile, ceux qui ont besoin de leurs ordinateurs pour les entreprises à domicile ont tendance à opter pour un service informatique et contrat de réparation des charges fixes.

Si vous possédez une petite entreprise qui emploie quelques personnes, obtenir un de votre propre personnel formé en tant que technicien de service informatique peut travailler sur pratique pour vous. En échange pour obtenir la personne formée, vous pouvez utiliser leurs services pour tout le service informatique et de réparation qui s'avère nécessaire dans le bureau. Il peut aussi faire quelques dollars supplémentaires en réparant les ordinateurs d'autres personnes le week-end ou les jours fériés....

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