jeudi 22 novembre 2012

Ma résolution du Nouvel An


Chemin du retour, en Décembre 2009, j'ai décidé de faire et effectivement garder ma résolution du Nouvel An. Cette résolution a été d'entreprendre et d'acquérir une qualification. Ainsi, lorsque le 1er Janvier de l'année 2010 parut j'ai commencé ma recherche qui, par inadvertance ouvrir les yeux à la nouvelle ère de l'étude.

Mon but était d'obtenir une qualification qui a été à la fois reconnu au niveau national que dans mon pays de résidence (Royaume-Uni) et serait pertinent d'améliorer mes perspectives de carrière. Mes contraintes étaient la flexibilité pendant que je travaillais à plein temps et de l'argent vieil adversaire.

Au départ, j'ai commencé à regarder l'éducation des adultes (cours du soir) ou des cours universitaires courtes mais a constaté sur place mes options étaient peu nombreuses et espacées en raison du temps et de l'argent facteurs mentionnés plus haut.

Il y avait cependant une autre option une option que je n'avais pas initialement envisagé. Cette option était d'étude à domicile. Étude à la maison me donne la flexibilité dont j'avais besoin, mais ce serait coûteuse et pourrait-il me donner la qualification reconnue que je cherchais?

Après des recherches intensives et plusieurs nuits blanches j'ai découvert la réponse à mes questions:

La qualification qui convenait à mes besoins était l'ECDL (European Computer Driving Licence). La qualification ECDL est non seulement reconnue au Royaume-Uni et partout en Europe mais dans le monde (connu sous le nom ICDL) couvrant 148 pays au total. Le PCIE est une technologie de l'information (TI) de qualification couvrant plusieurs différentes certifications (Démarrer, Core, Avancé et Expert) et les niveaux (de débutant à avancer).

J'ai trouvé plusieurs sites d'apprentissage à domicile qui m'ont offert l'accès à du matériel de formation pour les qualifications du PCIE. Il coûte variait considérablement certains sont même allés dans les milliers, mais je n'ai trouver des fournisseurs très raisonnables ainsi, l'un d'eux a offert l'Advanced Level (3) dans Excel 2007 que j'ai tenus pour seulement 20 £. Pour ce prix, je me suis questions et la méthodologie réponse et l'accès à la zone membre, où j'ai pu accéder à des ressources, y compris un forum de me permettre de parler à d'autres apprenants de partout dans le monde.

Mon verdict sur l'étude à domicile:

Il vaut bien un aller, faire le tour et vous pouvez obtenir quelques bonnes affaires.

Et moi:

Je suis maintenant prêt à enregistrer et prendre mon test avancé Excel dans un centre de test ECDL / ICDL local. Souhaitez moi bonne chance, lol....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire