samedi 24 novembre 2012

Qu'est-ce que refaits, reconditionnés, remis à neuf ou moyenne?


Lorsque vous magasinez pour l'électronique grand public ou des produits liés à l'informatique, les chances sont que vous avez vu des produits étiquetés comme remis à neuf, reconstruits ou reconditionnés.

Les trois termes signifient la même chose, et ils se rapportent au produit retourné en moins de 30 jours, renvoyé au fabricant pour être inspectés, testés, reconditionnés et revendus.
La plupart des produits remis à neuf ont été vendus, utilisés ou légèrement même pas utilisé du tout, et est ensuite retourné. "Une fois qu'un élément est ouvert, il ne peut être légalement vendu comme un nouveau produit. Souvent, les rendements sont renvoyés au fabricant pour être rénové. Mais parfois, un marchand de contrat avec le fabricant ne permettons pas des retours ou seulement permettre un si grand nombre. Dans ce cas, la marchandise peut aller à une société appelée une maison de rénovation qui nettoie les objets, les vérifie et les emballe dans des boîtes avec de nouveaux manuels et accessoires.

Si vous avez déjà retourné un produit à un boîtier électronique magasin dans la politique de retour de 30 grand jour, le produit retourné sera très probablement passer par ce processus et revendus comme remis à neuf.
Rassurez produits reconditionnés ne sont pas défectueux et sont testés pour être en parfait état de fonctionnement. Mieux encore, les produits remis à neuf vendre pour n'importe où entre 20% - 60% de réduction sur le prix normal de vente au détail du produit.

Avec les produits reconditionnés de 50 $ - $ 60 milliards industrie du dollar, les produits reconditionnés sont une option légitime économie d'argent que beaucoup de gens considèrent. Même en donnant à quelqu'un un produit remis à neuf n'est pas considéré comme un sujet tabou. Si vous pensez cela, le récepteur reçoit plus de bang for the buck!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire