jeudi 22 novembre 2012

Champ Microsoft Access


Lorsque vous créez une table Microsoft Access, toutes les informations seront stockées dans des champs ou des colonnes. Ils font partie de la table et une table ne peut pas être créé sans eux. Une table peut contenir jusqu'à 255 champs, mais il est préférable d'avoir une plus petite quantité. Les champs que vous avez, le plus d'informations sera nécessaire et la plus grande base de données de l'obtiendra. Cela peut conduire à une base de données instable et la corruption de tables. Lorsque vous créez un champ Microsoft Access, il est essentiel de choisir le bon type de données pour vos données. Bien qu'il soit possible de stocker par exemple un prix unitaire sous forme de texte, il serait préférable de le stocker sous forme numérique. Si vous voulez effectuer des calculs sur elle plus tard, il serait préférable que les données numériques.

Les différents types de données disponibles pour un champ Microsoft Access sont les suivantes:

Texte - Peut contenir du texte ou une combinaison de texte et de chiffres. Code postal et numéros de téléphone sont des candidats idéaux pour ce type de données.

Mémo - utile pour stocker de grandes quantités de texte. Idéal pour ranger les longues descriptions ou des notes.

Number - utilisé pour stocker des données numériques telles que le prix unitaire ou les montants monétaires. Toutes les données sur lesquelles un calcul peuvent être effectuées peuvent être entrés ici.

Date / Heure - Idéal pour stocker la date et l'heure pour les années 100 à 9999

Monnaie - stockent des valeurs qui doivent être utilisées dans les calculs de un à quatre décimales. Un symbole de la monnaie sera également présenté sur la valeur.

NuméroAuto - auto incréments d'une unité chaque fois qu'un nouvel enregistrement est ajouté. Convient pour le stockage d'une clé primaire ou identificateur d'enregistrement unique.

Oui / Non - valeurs true ou false. Ce champ ne peut contenir l'une des deux valeurs.

Objet OLE - Les objets qui sont liés ou incorporés dans une table Microsoft Access tels que des documents Word, des images, des sons ou des feuilles de calcul Excel.

Hyperlien - Une adresse Web lien hypertexte qui peut être utilisé pour créer un lien vers une page Web ou un objet Microsoft Access comme un formulaire ou un état.

Assistant Liste de choix - un assistant qui crée un champ vous permettant de choisir une valeur à partir d'une table ou d'une liste de valeurs. Le champ créé sera soit une zone de liste déroulante ou zone de liste.

Pièce jointe - Introduite dans Microsoft Access 2007, il vous permet d'attacher des éléments tels que des feuilles de calcul Excel, des documents Word, des fichiers de musique, photos, etc

Champs de Microsoft Access sont également utilisés sur les formulaires par voie de contrôles. Par exemple, quand nous traînons notre champ de données de texte dans un formulaire, il devient un contrôle de zone de texte. Toutes les données saisies dans les champs du formulaire sont automatiquement enregistrées dans son champ de la table correspondante. Dans Microsoft Access 2007, en faisant glisser un champ de date / heure dans un formulaire affiche une icône de petit calendrier lorsque le formulaire est exécuté et le champ a le focus. Lorsque vous sélectionnez une date dans le calendrier, il est perdu dans la date / heure sur le champ de formulaire.

Il vaut la peine de prendre le temps de déterminer le type de données correct pour votre domaine Microsoft Access lors de la phase de conception de base de données....

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