samedi 17 novembre 2012

Lien de Microsoft Access en vue de prévenir la corruption de base de données


Partage d'un fichier de base de données unique sur le réseau, plutôt que de la base de données MS Access scission, a été trouvé par Microsoft pour être la principale cause de la corruption de base de données.

Une cause commune de la corruption est de la connexion réseau lors de l'écriture de MS Access back-end de fichier. Lorsque plusieurs utilisateurs d'ouvrir un fichier Access base de données unique sur le serveur de fichiers, la possibilité qu'une connexion réseau est supprimée lorsque l'un d'eux est l'écriture fichier de données MS Access back-end est beaucoup plus élevé que lorsque chacun de ces utilisateurs ouvre sa propre copie du fichier avant la fin de base de données Access.

Les avantages de la division la base de données sont également présentées dans cette série d'articles montrant comment diviser la base de données MS Access ou le lien Microsoft Access frontal fichier MS Access retour fin du fichier. Comment vous obtiendrez une performance accrue, une meilleure intégrité des données, les données de sécurité et de maintenance des maux de tête moins sont entièrement couverts. Les avantages et les inconvénients de l'utilisation d'un assistant de subdiviser pour vous sera discuté avec la façon dont manuellement exécuter cette procédure lorsque l'assistant ne serait pas faire le travail correctement.

A la fin de la série, nous allons découvrir le code écrit par un MVP Microsoft Accès Most Valuable Professional sous le nom de Dev Ashish. Ce code garantit que les données de liaison sont de travail chaque fois que le programme démarre. Vous pourrez également être dirigé vers un article Microsoft KB Base de connaissances pour mieux illustrer une méthode manuelle de fractionnement et de relier votre base de données.

Secruity données devrait également être une préoccupation avec les problèmes de corruption de base de données. Puisque vous associer le fichier application Microsoft Access vers MS Access back-end fichier situé sur un serveur central, les différents utilisateurs peuvent être affectés à différents niveaux d'autorisation. Vous pouvez assigner une permission en lecture seule à votre base de données tandis que d'autres assignant lecture et d'écriture. Le serveur peut être utilisé pour accorder des niveaux d'autorisation différents pour le lien MS Access vers le dossier réseau. Votre réseau ou votre administrateur système peut configurer ces pour vous.

Depuis les chances de corruption de données sont augmentées avec reprises de réseau de mauvaise qualité, vous devriez également considérer le problème de performances. Les performances de la base de données permettra d'améliorer grandement lorsque vous liez le fichier application Microsoft Access vers MS Access arrière-fichier contenant uniquement les tableaux de données Access. La raison en est que seules les données sont envoyées sur le réseau. Dans une base de données partagée qui n'est pas divisée, les objets de bases de données elles-mêmes (tables, requêtes, formulaires, états, macros et modules) doivent être envoyées sur le réseau, non seulement les données. Parce que les données sont envoyées sur le réseau, enregistrer les transactions de base de données tels que les contrôles sont terminés dossier plus rapidement. Cela réduit le trafic réseau et que les résultats en vitesse supérieure réseau. Chargement de l'application (formulaires, contrôles, code, etc) au niveau local et en utilisant seulement un lien d'accès à vos données MS fera de votre interface de l'application de courir plus vite parce que le formulaire ou l'état est assis sur le disque dur local poste de travail un gain de temps de le récupérer à travers le réseau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire