samedi 17 novembre 2012

Exalter l'Hyper Cube Bejeweled 2 Deluxe


J'ai été Armoire 2 Deluxe Bejeweled addict pour les trois dernières années ou. Je joue à Bejeweled sur mon ordinateur à la maison. Je joue en ligne Bejeweled, et je l'ai sur mon ordinateur portable quand je suis sur la route. S'il n'y avait pas de signaux des téléphones cellulaires dans ma région, je serais probablement avoir un iPhone, car Bejeweled 2 est maintenant disponible pour cela.

Pourquoi ai-je resté caché? Eh bien, en tant qu'adulte dans cet univers, il ne semblait pas le droit d'être accroché sur un jeu qui correspondait à trois pierres ou plus de couleur que pour avoir plus de gemmes de couleur tombent d'en haut pour correspondre jusqu'à ne corresponde plus pourrait être fait. Il n'est pas logique d'avoir besoin de cette «simple» jeu disponible pour moi quand j'en avais besoin.

J'ai décidé, cependant, que je ne peux pas être seul dans ma dépendance, et que d'autres secrètement faufiler hors de rompre avec le quotidien pour un peu Bejeweled "moi" du temps. Je suis s'aventurer à avouer mon amour du jeu et tenter d'expliquer le tirage au sort qu'il a pour moi.

Je pensais que quand je me suis cassé 100.000 points que je dois être la reine de Bejeweled, car il m'a fallu si longtemps pour y arriver. Puis j'ai pensé quand j'ai dépassé 200.000 points que j'avais atteint le nirvana Bejeweled. Mais quand j'ai franchi le demi-million, je savais que je devais essayer pour un million, puis deux, trois, quatre, cinq, six ... et maintenant j'ai mis mes sites pour l'infini (et au-delà).

À un moment donné, cependant, j'ai réalisé que ce n'était pas seulement la chance des pierres précieuses qui tombent qui m'ont aidé à gagner des scores plus élevés et plus. C'est la capacité de créer et de conserver des cubes hyper - la gemme spéciale créée lors d'un match de cinq bijou est fait. C'est le plus rare des matchs et ne se produit pas avec beaucoup de régularité, mais avoir un, deux ou plus dans la fenêtre de Bejeweled 2, m'a donné un sentiment de puissance et une connaissance que tant qu'il était là, je n'entendais pas l'arrestation de "Game Over" mots du narrateur à la voix de baryton.

Avoir un cube hyper était comme sachant que la cavalerie attendu sur la colline au loin mon signal pour venir à mon secours. C'était comme avoir Dudley DoRight prêt à sauter à cheval et chasser Snidely Whiplash Nell Fenwick loin de à temps pour la sauver du train. C'était comme sachant que Superman attendait au cas où je soudainement tombé d'un immeuble de 30 étages.

Tant que j'ai eu un cube hyper, je savais que le jeu n'a pas pu se terminer. Et le son qui a annoncé la création d'un cube hyper qu'ajouter au sentiment de confiance. Il était comme le bruit annonçant que Grasshopper avait finalement pris la pierre de la main du Maître Po. Tous les autres gemmes correspondant sons allaient de Bing à tintements à des affrontements à des accidents, mais un match de cinq bijou ressemblait à celui d'une maîtrise calme de la partie.

Ma stratégie est devenue l'un des potentiels d'identifier cubes hyper, les créer, puis en les protégeant avec des tactiques de positionnement de pierres précieuses, de diversion et calculée "sauve". C'est devenu un jeu de protection, qui à son tour est devenu un jeu de scores élevés sauvagement. Et un jour, je regardais ma liste de partitions et je me disais, "Dang, Fille, tu es bon à ça!" Et la partie la plus amusante est que je n'ai pas besoin d'être «Rainman» pour finalement «bien faire».

J'ai donc exalter le cube hyper. Je suis un testament aux possibilités, et j'espère que je peux fournir un encouragement à la lutte Bejeweled 2 Deluxe Bejeweled ou joueur de jeu en ligne. Les possibilités sont là, Grasshopper. Le jeu vous attend.

Julia G...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire