mercredi 28 novembre 2012

Conseils Computer Repair - Que chercher dans un disque dur de remplacement


Votre disque dur est fondu dans l'Ouest. Vous entendez toutes sortes de grincements venant de lui et ça fonctionne plus lentement que d'un comptable effectuer une vérification. Alors vous prenez votre porte-monnaie et de rebondir vers le magasin d'électronique local pour trouver un remplaçant.

Whoa! Vous obtenez à l'intérieur et sont éblouis et étourdi par le nombre de disques durs ... vous ne pensez pas que ce serait aussi difficile.

Tout ce que vous voulez, c'est quelque chose d'abordable et fiable, mais par où commencer?

Performance rapport à sa capacité

Lorsque vous êtes hors achats pour un nouveau disque ce sont les deux facteurs principaux que vous devriez prendre en considération. Le rendement est basé sur les variateurs de vitesse d'un ordinateur (type de connecteur), la vitesse de rotation et temps d'accès du disque lui-même.

La capacité est essentiellement une question d'espace de stockage et si oui ou non votre système actuel peut reconnaître et le gérer ou non.

Apprenez à connaître votre type de connecteur

Les ordinateurs modernes peuvent avoir différents styles d'interfaces de contrôleur (types de connecteurs) et cela va grandement déterminer quel type de lecteur vous pouvez fixer sur votre machine.

La norme actuelle est l'IDE ou ATA. ATA peuvent avoir des connexions ATA/66, ATA/100 ou ATA/133. Chaque fente ATA peuvent fonctionner 2 appareils distincts (2 disques durs, 1 disque / CD ou CD / DVD).

Les plus récents lecteurs ont SATA (Serial ATA) mais connecteurs dispositif ne peut fonctionner que par connecteur, mais à une vitesse beaucoup plus rapide. En parlant de cela ...

"Je ressens le besoin de vitesse!"

La première chose que vous devriez savoir quand on regarde un nouveau disque dur est sa vitesse de rotation ou RPM (tours par minute). Plus la cote RPM un lecteur a, plus vite il fonctionne lorsqu'il est en fonctionnement. = Vitesse de meilleures performances pour le système d'exploitation Windows et d'autres logiciels. Le RPM moyen d'un disque dur est soit 5400 ou 7200.

Temps de recherche. Occasionnellement, vous entendrez peut-être une personne big time technique mentionne les «cherchent fois" pour un lecteur. Cherchent les temps sont mesurés en millisecondes et sont essentiellement une jauge de la rapidité d'un logiciel permet de localiser les données dont il a besoin sur un disque dur donné.

Les temps d'accès et les temps de recherche pour nos objectifs sont les mêmes. Ordinateurs personnels les plus modernes ont un temps de recherche d'environ 8 ms. Ainsi, un nouveau disque avec un temps de recherche de 9 ms est considéré comme un peu lent.

Donc, quand on regarde la vitesse trouver le plus haut RPM jumelés à la plus basse ou temps de recherche moyen.

Bigger is Better?

La prochaine chose que vous devriez regarder est la taille d'un périphérique ou d'un espace de stockage. Vous avez idéalement devrait obtenir aussi grand d'une unité que vous pouvez vous permettre. Capacité du disque dur se mesure en méga-octets "" (M taille en octets: les disques de très vieux), «giga» (milliards taille en octets: disques actuels), et le plus récent sont très "téraoctet disques" (milliards taille en octets). Comme dans une maison, vous ne pouvez jamais avoir de la place «trop» de stockage!

Alors maintenant vous savez à obtenir un disque avec ...

- 7200 RPM

- Cherchez temps de 8 ms ou moins

- Avec gigaoctets autant que vous pouvez vous permettre

- Vérifiez auprès de votre fabricant de PC pour être sûr de votre nouveau disque peuvent être traitées par votre ancien ordinateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire