mardi 30 octobre 2012

Windows 2000 Questions outil Défragmenteur de disque


Un disque dur peut être très fragmenté sous forme de fichiers sont régulièrement supprimés et créés par les utilisateurs. Ainsi, pour pallier le problème, Microsoft Windows inclut utilitaire Défragmenteur de disque. L'outil peut placer les fichiers fragmentés sur des emplacements contigus sur le périphérique de stockage. Cela réduit le stress indirectement sur la tête de lecture / écriture, ce qui pourrait être omis lors de l'accès des différents fragments d'un fichier. Experts de récupération de données suggèrent que les utilisateurs doivent régulièrement défragmenter leurs disques durs comme une fragmentation importante peut corrompre le système de fichiers.

Dans Windows 2000, le Défragmenteur de disque effectue des tâches telles que le déplacement de répertoires et les informations d'index à partir de l'emplacement d'origine dans un endroit, puis de nouveau en mouvement cet endroit pour un tiers de la façon originale po En outre, il peut déplacer des fichiers hors du commun utilisés plus loin de la zone de répertoire. Mais parfois, l'outil ne parvient pas à optimiser un cluster de données particulière, basée sur une condition spécifique. Son résultat final est que l'élément de données ne peut pas être déplacé et montre que la structure du système de système de fichiers du disque dur de récupération est allé endommagé et inutilisable (System Event Log signale l'erreur que l'ID d'événement 55). Par conséquent, Chdsk.exe commence à numériser la partition NTFS particulier au premier redémarrage après l'exécution de l'outil Défragmenteur de disque, même si elle ne trouve pas la corruption. Comme solution, l'utilisateur peut avoir besoin de reformater le disque et si la sauvegarde n'est pas disponible, le logiciel sera nécessaire.

Solution

La condition utilisée dans Windows 2000 Défragmenteur de disque a été supprimé dans les versions ultérieures de Windows XP et Windows Server 2003. Ainsi, les utilisateurs peuvent simplement mettre à jour leur système. Alternativement, le volume peut être déplacé vers Windows XP ou Server 2003, le système de défragmenter.

Si Windows XP ou Server 2003, le système n'est pas disponible, vous pouvez formater le volume après avoir sauvegardé toutes les données. Cette sauvegarde doit être recoupées pour éviter tout problème de perte de données, tout en restauration.
Les utilisateurs peuvent également essayer d'exécuter l'outil de défragmentation après l'exécution de Nettoyage de disque.

Data Recovery

Il sera nécessaire en cas de sauvegarde ou pas insuffisante après le formatage du disque. Un logiciel de récupération de données peut analyser ces lecteurs touchés, souffrant de perte de données. Ce sont les outils qui offrent une interface interactive pour faciliter les utilisateurs. En outre, ils sont constitués de plusieurs fonctionnalités avancées qui aident les utilisateurs à obtenir des résultats efficaces de rétablissement.

Windows Data Recovery scanne efficacement le lecteur et récupère les données perdues. Il prend en charge FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 base partitions Windows et des volumes. Il est compatible avec Windows Vista, XP, 2003 et 2000. Il le logiciel avant tout en raison de son riche ensemble de fonctionnalités....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire