samedi 20 octobre 2012

Comment réparer les téléphones endommagés par l'eau


Sur un après-midi pluvieux, je suis parti pour la maison un peu plus tôt de ses fonctions. J'avais atteint mi-parcours et les dieux de la pluie a décidé qu'il était temps de bénir la terre avec une averse passagère. Au moment où je suis arrivé chez moi, j'étais trempé jusqu'aux os. J'ai été caissons de mon état, et tout à coup j'ai eu le choc de ma vie. J'ai réalisé que mon téléphone portable était dans ma poche. J'ai hâte ai sorti de ma poche de jeans. Il était trempé et donnait une impression comme si elle respirait en dernier. 'Non!' J'ai crié. Mon téléphone portable est ma vie et sans mon chéri je vais être perdu. J'ai dû lui donner un traitement d'urgence qui permettra de sauver sa vie. Plusieurs compagnies d'assurance ne couvre pas les dommages accidentelle des eaux. Hélas! Le mien aussi, ne couvre pas les dégâts des eaux. J'ai été frénétiquement penser comment résoudre les téléphones endommagés par l'eau et immédiatement frappé d'une idée. J'ai appelé un ami qui savait beaucoup de choses sur mobile de réparation. Reprenant quelques conseils de téléphonie cellulaire de réparation de dégâts des eaux lui, j'ai décidé de les intégrer sur mon téléphone. Si vous aussi vous avez fait face à un tel dilemme, puis réparer les téléphones endommagés par l'eau est une tâche facile. Tout ce que vous devez faire est de passer par les conseils suivants et apprendre à réparer les téléphones endommagés par l'eau.

Comment réparer un téléphone avec Dégâts des eaux

Il ya plusieurs façons de fixer les téléphones endommagés par l'eau. Mais, d'abord, vous devez éteindre votre téléphone cellulaire immédiatement. S'il est éteint, ne pas le mettre en marche. C'est parce que quand vous essayez de le mettre en marche, l'eau peut causer un court-circuit qui pourrait endommager votre précieux téléphone. Une fois que vous avez fait, déchirer votre téléphone. Je ne veux pas déchirer sur le téléphone dans un sens littéral. Ce que je veux dire, c'est enlever la batterie de téléphone portable et votre téléphone démonter complètement. Soyez très, très prudent lors du démontage du téléphone. Retirez les cartes SIM, cartes mémoire, etc Si vous le pouvez, dissolvant de l'avant et bien que le panneau arrière de votre téléphone ainsi. Les utilisateurs mobiles à écran tactile n'essayez pas de le faire, jusqu'à ce que et à moins d'avoir les bons outils. Même dans ce cas, essayez à vos risques et périls.

Vous devez vous demander comment le démontage aide dans la réparation de téléphones endommagés par l'eau. Eh bien, si votre téléphone est déchirée, plus l'air sera en mesure d'atteindre les coins intérieurs de votre téléphone. Cela aidera à sécher votre téléphone mieux. Puis, à l'aide d'un mouchoir en papier buvard, ou même un caillot de coton fin, essuyez chaque coin de votre téléphone mobile. Assurez-vous d'atteindre autant d'endroits que vous pouvez et essuyer l'eau. Vous pouvez trouver quelques conseils de récupération si vous avez abandonné iPhone dans l'eau.

Ensuite, vous devez prendre votre téléphone et de ses diverses parties du corps démembrés près d'un ventilateur de table ou apporter un sèche-cheveux près de lui. Utilisez de l'air à partir de l'un des appareils à sécher le téléphone hors tension. C'est vous aidera à vous débarrasser de l'eau dans les endroits difficiles à atteindre des endroits et même à l'intérieur du circuit. Mais rappelez-vous, ne jamais garder le sèche-cheveux près du téléphone pendant trop longtemps ou trop près. Il doit être conservé à une distance telle que si vous placez votre main devant le séchoir, l'air chaud ne brûle pas la peau. Vous ne pouvez pas laisser le séchoir trop près car elle griller les pièces internes de votre téléphone. Le circuit téléphonique est très délicate et seront facilement endommagés. Même les centres de services ne sera pas en mesure de sauver la vie de votre téléphone, une fois que le circuit est brûlé. Vous pouvez placer essayer le traitement de l'air pendant environ 20 min en haut. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de fixer les téléphones endommagés par l'eau par les règles contenues dans les paragraphes suivants.

Vous avez essayé le ventilateur remède qui n'a pas fonctionné. Alors, comment résoudre les téléphones endommagés par l'eau maintenant? Vous pouvez utiliser un aspirateur pour aspirer l'humidité restante. Placez le tuyau de l'aspirateur à proximité de chaque zone accessible du téléphone pendant environ 10 minutes. Dans une demi-heure de votre téléphone sera complètement sec. Ensuite, assembler le téléphone et essayez de redémarrer votre téléphone. Si cela fonctionne bien, alors félicitations. Vous avez juste réussi à enregistrer votre téléphone. Toutefois, si votre téléphone a été dans l'eau pendant plus de quelques minutes, je ne recommanderais pas le mettre en marche si vite. La patience est une vertu, quand il s'agit de réparer les téléphones endommagés par l'eau.

Vous devez placer un téléphone mal trempées dans un placard chaud entre vos vêtements. Même les placer près d'un placard ou une armoire chaude près d'une chaudière ou un radiateur. Cependant, exercer prudence. Ne jamais placer votre téléphone sur un micro-ondes radiateur, chauffage et même. C'est une très mauvaise idée, sauf si vous voulez faire rôtir votre téléphone endommagés par l'eau à la mort. Donc, pour être sur le côté sécuritaire garder enveloppé dans une serviette douce ou une serviette dans un endroit chaud et sec comme à proximité d'une fenêtre. Encore une fois, ne placez pas en plein soleil. Placez le téléphone à l'envers, c'est l'écran face au sol. Donc, après environ deux heures de votre téléphone peut-être complètement sec. Pour être du bon côté, ne mettez pas votre téléphone pendant les prochaines 48 heures. Laissez-le sécher complètement avant de l'assembler à nouveau. Ce sera un choix sûr pour un très, téléphone mal trempées.

Téléphone cellulaire Conseils eau à réparer les dommages

Vous pouvez essayer les suivantes téléphone cellulaire conseils dégâts des eaux de réparation comme une solution miracle. Si votre téléphone a été dans l'eau pendant moins de deux minutes, alors vous pouvez essayer ces conseils. Mais, gardez à l'esprit les conseils de base de la fixation des téléphones endommagés par l'eau. Vous devez l'éteindre et de le démanteler. Ensuite, essayez les suivantes téléphone cellulaire conseils de réparation dégâts des eaux.

* Prendre un sachet à fermeture éclair et ajouter une poignée de riz à elle. Ensuite, placez votre téléphone portable dans le sac de riz. Vous voyez, les actes de riz comme déshydratant naturel et aidera à éliminer toute l'humidité présente dans le téléphone. Ainsi, le séchage de votre appareil rapidement et en toute sécurité. Vous pouvez laisser le téléphone reste dans le sac de nuit pour de meilleurs résultats.

* Vous pouvez prendre un coton-tige et le tremper dans l'alcool. Par l'alcool, je ne veux pas dire l'acétone. Ne jamais utiliser de l'acétone. C'est parce qu'il a une action corrosive qui peut endommager votre téléphone écran LCD. Donc, vous trempez le coton-tige dans l'alcool et frottez-le sur le téléphone. Il aidera à se débarrasser de toute trace d'humidité due à la soude renversé, boissons sucrées, etc Vous pouvez allumer votre téléphone une fois l'alcool dessèche.

* Vous pouvez même utiliser sachets déshydratants ou de gel de silice pour sécher l'humidité dans votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire, au lieu du riz, du gel de silice place dans le sac à fermeture zip. Ensuite, placez votre téléphone dans le sac et sceller le sac. Permettez-lui de rester avec gel de silice pendant la nuit. L'eau va se tarir à partir de votre téléphone, le laissant dans un état de fonctionnement.

Ceci est tout au sujet de la façon de résoudre les téléphones endommagés par l'eau. Si votre téléphone portable ne démarre pas après 24 heures d'essayer tous les trucs de fixation ci-dessus, alors dire adieu à votre téléphone. Si vous vous sentez toujours il ya des chances de le récupérer, puis prendre à un centre de service. Ils peuvent être en mesure de vous dire comment résoudre un téléphone avec des dégâts d'eau. J'ai pu sauver la vie de mon chéri en essayant quelques-uns des conseils ci-dessus réparation. Ne perdez pas espoir, si vous avez accidentellement tomber votre téléphone dans l'eau. Juste essayer les conseils ci-dessus téléphones cellulaires de réparation de dégâts des eaux et éviter de dépenser de l'argent sur un nouveau téléphone....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire