mardi 16 octobre 2012

Modèles gratuits - créer des contours à l'aide de Microsoft Modèles Office


Vous cherchez un moyen simple de publier des informations? Si c'est le cas, en utilisant des modèles gratuits est une bonne option à explorer. Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point il est simple d'utiliser la puissance des modèles Microsoft Office pour créer un document publiable rapidement ou juste de commencer et de créer des lignes. Si vous envisagez de publier des informations, voici quelques choses que vous pourriez avoir besoin de savoir:

De Ordres du jour des feuilles de temps, vous pouvez créer des brochures impressionnantes, bulletins, revues, bannières, même reprend en utilisant des modèles de Microsoft Office. Cartes de visite, calendriers, factures et les présentations sont disponibles pour vous permettre de transformer en publications.

Si vous êtes encore dans la phase de planification de votre publication Cependant, c'est une bonne idée d'utiliser un logiciel pour créer votre plan, tels que Microsoft Word. Pourquoi? Parce que vous pouvez voir votre travail un coup d'œil, déplacent le texte autour assez rapidement, et donc organiser votre publication avec moins de tracas.

Il suffit d'ouvrir un document Microsoft, allez dans le menu Affichage en haut, puis cliquez sur Plan. Dans cette vue d'une nouvelle barre d'outils apparaît. Si vous n'êtes pas habitué à cette façon de travailler, ouvrir un document non-important et jouer avec ses caractéristiques en premier. Vous verrez les titres et les styles sont affichés, et vous pouvez ajouter des sous-titres et des sous-sous-rubriques selon les besoins.

Lorsque vous arrivez à la véritable document, il suffit d'insérer votre corps de texte dans les rubriques correspondantes.

La meilleure façon d'apprendre à utiliser des modèles gratuits est de les essayer. Ils peuvent vous rendre la vie beaucoup plus facile. Comment venir? Parce que le travail sur le terrain a déjà été fait pour vous. Tout ce qu'il vous reste à faire est de remplir les blancs!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire