samedi 1 décembre 2012

Vous vivez dans un monde de Google?


Donc, tous les jours vous quittez votre maison à 8h00 pour aller travailler, prendre le train, puis prendre un taxi ou marcher à votre bureau pour être juste à temps. Pour ce faire, jour après jour, et presque tous les jours vous arrivez à tomber sur les mêmes personnes qui vous ont été voir un jour ou deux, et vous vous dites "nous vivons dans un petit monde» et passer à autre chose.

Votre expérience de l'Internet commence à vous donner la même sensation? Comme toujours, vous vous connectez à Internet, accédez au site google.com, recherche d'informations sur un sujet particulier et que vous vaquez à visiter les pages web des groupes de discussion, des chat rooms et vous commencez à réaliser que les gens que vous avez trouvé affichant des messages sur le d'autres sites sont les mêmes personnes qui traînent ici aussi, et tu te dis: «C'est un petit monde ici aussi." Pour que je dirais "Bienvenue à Googleworld."

Google est de loin le moteur de recherche le plus populaire et probablement toute autre personne sur le net utilise Google directement ou indirectement pour rechercher des informations. Mais ce que les gens ne parviennent pas à comprendre, c'est que plus ils utilisent Google l'. Plus ils sont se limiter à une très petite partie de l'Internet (3307998701 pages web pour être précis au moment de la rédaction de cet article qui ont été indexées par Google) Bien qu'il n'y ait pas de doute que Google est l'un des meilleurs moteurs de recherche et ses algorithmes sont les meilleurs, il est encore nulle part près de l'indexation flash et java sites ou des sites avec beaucoup de contenu sous forme graphique.

Probablement c'est pourquoi vous ne verrez jamais un site flash fraîche ou un graphique lourde, site très beau sortir de résultats de recherche Google.

Eh bien certains pourraient dire, "Oh, je ne pas utiliser Google, Yahoo ou j'utilise dire moteur de recherche XYZ donc je n'ai pas à craindre d'être mis en cage dans le Googleworld ...."

Pour que je dirais: «Priez, détrompez-vous". La plupart des moteurs de recherche populaires comme Yahoo utilisation de la technologie de recherche Google si vous allez à Yahoo et recherche d'un sujet particulier, il jettera le résultat de la recherche que Google serait, parce qu'il est en utilisant la recherche Google API et seraient donc quelques milliers autres moteurs de recherche actuellement présents sur l'Internet.

Alors qu'est-ce qui ne va pas vivre dans un monde de Google ... bien, pour être honnête, rien vraiment, dès à présent, à l'exception du fait que vous aurez besoin de se contenter de quelques sites et ne pas être en mesure de voir l'immensité de l'Internet réel. Cependant, ce monopole non forcé que Google est en train de jouir pourrait facilement être mal utilisés par les gens à créer des ravages sur Internet les pirates façon mêmes abusent de Microsoft et le monopole d'Outlook Express pour créer tous les virus possibles, un ver ou chevaux de Troie de causer des ravages dans le monde entier.

Je dirais que l'abus de monopole de Google a déjà commencé. Google Bombing qui est relativement nouveau aujourd'hui est un excellent exemple de la façon dont les algorithmes de Google Indéréglable de recherche peut être utilisé à votre avantage. Si ce n'est pas étouffé dans l'œuf bombardement Google serait utilisé pour diriger les utilisateurs du site à une page particulière, d'où des virus ou des chevaux de Troie pourrait être déclenché. Il serait également utilisé par les entreprises pour rediriger les visiteurs à la recherche de leurs concurrents soit de leur propre site vers un faux site gicler blasphème contre leurs concurrents. Alors que Google met en place un audacieux pas si inquiet face à l'avant, je suis sûr que leurs ingénieurs travaillent 48 heures par jour pour trouver un moyen de résoudre ce problème.

Pour résumer l'aide de Google n'est jamais une mauvaise chose, mais il est toujours préférable d'élargir vos horizons et essayer de prendre un coup d'oeil dans la inexplorées de vastes océans de l'Internet. Donc, la prochaine fois que votre patron vous demande de faire des recherches sur un sujet particulier essayez d'utiliser certains autres types de moteur, je suis sûr que vous aurez quelque chose de différent du reste du personnel lors de la réunion du lendemain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire